Championnat de P1: Sibret B

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat de P1: Sibret B

Message  Admin le Mar 7 Sep - 19:24

Résumé 1er match de championnat en P1

Retour gagnant pour Collard.

Givry 5 - La Roche 0
Virginie « Speedy » Collard n'a pas raté son retour en terre rochoise, elle qui vient de transiter par la JA. Elle a en effet planté quatre buts et ainsi offert un premier beau succès à l'équipe locale. C'est une autre ancienne Arlonaise, Duchamps, qui ouvre la marque en début de partie. Collard signe un premier doublé avant la pause puis remet le couvert durant le second acte. « Ce sont des transferts payants, lance le délégué Joël Maron. Le retour de Knott aux affaires a également été probant tout comme les prestations de Guillaume, Meunier, Gaspard ou encore Bernard. »
Vaux-Noville 1 - Sibret B 3
« C'est un excellent résultat, se félicite le coach visiteur Laurent Wavreille. Les Novilloises présentent une formation différente de celle de l'an dernier . » Vaux ouvre pourtant la marque en début de partie des oeuvres de Denis sur coup franc (1-0). Martinquet rétablit la parité avant la pause (1-1). C'est ensuite la foire aux cartons du côté novillois et Campagne doit quitter le jeu (ligament). On n'en a cure du côté sibrétois.
Schoumacker, puis Martinquet assurent le succès des leurs.

Meix-le-Tige 1 - Marloie A 7
Les Marlovanaises ont impressionné dès leur première sortie avec notamment Odile Houyoux et Marie Riga pour alimenter le marquoir. En un quart d'heure, la première fixe déjà la gardienne par deux fois. Meix tente de relever la tête et Georges ramène à 1-2. Houyoux sort encore de sa boîte pour le 1-3 juste après la pause. « C'est ce but qui nous fait mal », avoue le coach local Sébastien Schockmel. Riga s'en donne alors à coeur joie pour faire monter les chiffres à 1-6. Houyoux qui fixe la note à 1-7.
Petitvoir 2 - Gérouville 1
« Le nul aurait sans doute été beaucoup plus logique », avoue le nouveau coach des Petitvauriennes Kamel Ameur. Petitvoir entame la partie en force et ouvre rapidement la marque (1-0). Saudmont profite d'un penalty pour doubler la mise (2-0). Gérouville prend alors l'heure de match suivante à son compte, mais ne peut que réduire la marque sur penalty des oeuvres de Thiriot (2-1). L'entraîneur des Canaris reste serein : « Les filles se sont bien battues, avoue Louis De Roeck. Quelques erreurs d'arbitrage nous ont été fatales. On aurait cependant dû mettre plus de pression . »

En P2:

Une "Zidane" à Vesqueville.

Vance n'a pas raté son retour en P2, décrochant un succès probant face à Vesqueville dans un match à l'odeur de poudre, au cours duquel un coup de boule a été infligé par Sylvie Landouw à Anouchka Léonard. La joueuse de Vesqueville ayant répliqué à une poussée. Les buts vançois ont été inscrits par Brassel (3), Schouveller (2), Doye (2) et C. Léonard.
Pour Witry, le retour en P2 a été moins réussi, marqué par une défaite face à Sainte-Cécile (2-4). Opont a par ailleurs fait parler son expérience face à Marloie B qui a pourtant pu compter sur une bonne Remy entre les perches et sur Émilie Jacques qui a inscrit les cinq buts de son équipe (2-5). Jadoul a sauvé l'honneur des Marlovanaises.
avatar
Admin
Admin

Messages : 432
Date d'inscription : 05/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sibretfoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sibret B - Givry

Message  Nuge le Sam 11 Sep - 18:48

Résultat: Sibret B - Givry 3 - 7 (Buts: Martinquet 3X)

Présence de notre Nounours affraid (Eric Dz) le long du terrain due à l'absence de Laurent. Colleen et Céline ont joué aussi et Céline a fait des arrêts déterminant cheers qui a permis à l'équipe de faire douter longtemps la très belle équipe de Givry.(qui devrait jouer le titre cette saison)
Margot fait 3-3 cheers à la reprise mais les filles de Bercheux(Sibret B) ne tiennent pas le coup physiquement et Duchamps sort de sa boîte en fin de match pour tuer tout suspense. (Collard ayant pris les autres buts à son compte) 2 buts sur hors jeu en fin de match en plus... Sad
Très belle volonté des filles de Bercheux qui devrait se maintenir en P1 si elles jouent tous leurs matchs comme celui d'hier. bounce bounce
avatar
Nuge

Messages : 1738
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Gérouville - Sibret B

Message  Nuge le Ven 19 Nov - 23:09

Pour finir Mélissa va jouer avec les B demain à Gérouville (Laurent a eu un désistement de dernière minute). Si des filles sont disponible Question , elle peuvent aller encourager leur capitaine en gaume. (58km de Sibret)
Le coach ira jusque là pour voir le match. Rolling Eyes

Arrow Match à 15h30 Exclamation
avatar
Nuge

Messages : 1738
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Gérouville - Sibret B

Message  Nuge le Ven 26 Nov - 22:05

Gérouville 1 - Sibret B 0

Gengoux est la première à mettre le feu. Cinq minutes plus tard, Gengoux déborde et sa frappe est déviée dans les pieds de Thomas (1-0). Arbalestrier, qui a pris les gants en l'absence de Manant, s'interpose devant Martinquet. Gengoux aurait pu alourdir les chiffres, mais le poteau et une frappe trop enlevée l'en empêchent. Si Sibret prend les choses en main, ce sont encore Thiriot ou Gengoux qui se montrent les plus dangereuses.

"Apparament il n'a pas manqué grand chose pour revenir avec un point. Mélissa a joué en numero 10 et a tout essayé pour conduire l'équipe vers l'avant. Elle a failli égaliser sur coup-franc et a prit du plaisir sur le terrain"

Elle a couru bcp et sa lui a fait du bien... lol! Laughing Laughing
avatar
Nuge

Messages : 1738
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Classement mi-championnat de P1 Dames

Message  Nuge le Ven 26 Nov - 22:07

1 MARLOIE A 10 10 0 0 59 64 5 30
1 GIVRY 11 10 1 0 52 67 15 30

3 GÉROUVILLE 11 5 6 0 -8 20 28 15
4 MEIX-LE-TIGE 9 4 4 1 -1 24 25 13
5 VAUX-NOVILLE 10 3 5 2 -17 16 33 11
6 LA ROCHE 9 3 5 1 -14 15 29 10
7 SIBRET B 10 3 7 0 -21 15 36 9
8 PETITVOIR 9 2 6 1 -27 13 40 7
9 SART 9 1 7 1 -23 6 29 4
avatar
Nuge

Messages : 1738
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat de P1: Sibret B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Match

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum