8ème match de championnat 2016-2017: Sibret A - Rapide Wezemaal

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8ème match de championnat 2016-2017: Sibret A - Rapide Wezemaal

Message  Nuge le Mer 9 Nov - 13:13

Sibret A (5ème, 13 points)- Rapide Wezemaal (13ème, 3 points)

Retour de Tiffany Valentin dans le groupe. Jessica Berscheid est retenue par l'équipe Nationale Luxembourgeoise. (matches vendredi et dimanche)

Équipe:
Pâques, Dumont, Dziechciarek, Giltaire, Delperdange, Valentin, Meunier, Vaguet, Mathieu, Kaiser, Collard, Strepenne, Woltèche et Iacovano.

"Après avoir remporté la mise au Standard les Sibretoises devront faire le boulot contre l'avant dernier de classe. Méfiance tout de même car les filles sont capables du meilleur comme du pire...😉
Notre adversaire a remporté son premier match la semaine passée(3-0 contre Tongres), il possède la plus mauvaise attaque (+4) et une défense qui a déjà encaissé 20 fois. Mais contrairement à nous, Wezemaal a déjà joué contre le top 3 de la série. Il faut donc relativiser ce goal average!
Nous n'avons pas gagné facilement des points contre le rapide la saison passée.(2-3 au Rapide et 3-3 à Sibret)
Un 9/9 serait de bon augure avant des matches plus délicats dans les semaines qui suivent... (Déplacement chez le 3ème Wuustwezel la semaine prochaine et le leader Maria-ter-Heide vient dans 15 jours à Sibret)"

avatar
Nuge

Messages : 1777
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Résumé match

Message  Nuge le Mer 9 Nov - 18:17

Equipe Sibret:
Pâques, Dumont, Dziechciarek, Giltaire, Delperdange, Meunier, Kaiser, Collard (62' Mathieu), Strepenne, Woltèche, Iacovano. (Vaguet, Valentin)

Equipe Wezemaal:
Renaers, Lycke, Michiels, Deroo, Sinee, Geerts, Jacobs (46' Janssen), Ginis (67' Van Eyken), Schowanek, De Smedt (77' Philips), Bross.

Contre performance pour les Sibretoises, qui ne sont pas parvenues à s'imposer face à une formation de bas de tableau.
Le premier acte est brouillon. Si Kaiser s'offre une belle opportunité avant le 1/4 d'heure, il faut attendre la fin de premier acte pour voir l'ouverture du score par Woltèche. (1-0)

A la reprise, le Rapide Wezemaal obtient un pénalty pour une faute de main de Meunier sur corner. Pâques ne peut rien sur l'envoi de Sinee qui place en force dans le plafond. (1-1)
Kaiser a encore une occasion de replacer les Sibretoise en tête, du même que Mathieu qui se présente face à face avec la gardienne mais qui rate son envoi. Un tir à l'entrée du grand rectangle de Woltèche passe de peu à côté. Kaiser aura encore une réelle opportunité à la 90' mais ne parviendra pas à cadrer.

"Notre secteur défensif a fait le boulot, mais pas le reste de l'équipe...Dommage d'aller chercher une belle victoire contre le Standard, puis de laisser filer des points face aux avant-dernières."

avatar
Nuge

Messages : 1777
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Match

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum