13ème match de championnat 2016-2017: OHL - Sibret B

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13ème match de championnat 2016-2017: OHL - Sibret B

Message  Nuge le Mar 13 Déc - 14:59

Suite à la demande et la sélection de trois joueuses de OHL pour les Red Flames U16 et l’application de l’article 1460 du règlement fédéral , nous reportons la rencontre du 10/12/2016 (DA2B)

Veuillez trouver une nouvelle date en commun accord avec votre adversaire et la registrer via Ekickoff avant le 19/12
Mvg-Bàv


Yannick Pirard
Competitions department
tel: +32 2 477 12 43
mobile :+ 32 478 30 20 83
mail : yp@footbel.com

Houba de Strooperlaan 145,
Bruxelles 1020 Brussel

www.belgianfootball.be
avatar
Nuge

Messages : 1744
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Aslport

Message  Nuge le Mar 13 Déc - 15:00

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161207_00927021


Dernière édition par Nuge le Dim 29 Jan - 11:42, édité 1 fois
avatar
Nuge

Messages : 1744
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Match OHL - Sibret remis au 28/01/2017

Message  Nuge le Dim 29 Jan - 11:41

OHL B(15 matches, 30 points) - Sibret A (13 matches, 24 points)

Équipe: Pâques, Lallemand, Dumont, Dziechciarek, Giltaire, Delperdange, Meunier, Vaguet, Strepenne, Woltèche, Iacovano, Duchamps, Lambert J et Lambert C (?)

Présence de trois filles de l'équipe B dans le noyau. Ce samedi était libre dans le calendrier et certaines filles avaient pris d'autres dispositions:
Valentin et Mathieu sont parti au ski.
Kaiser est à Madrid et Collard travaille.

Iacovano et Giltaire feront l'impasse sur l'entraînement en salle à Martelange ce jeudi étant toutes les deux malades afin de se préserver pour la rencontre de samedi.

Pour rappel, Louvain avait le droit d'après le règlement de reporter la rencontre car trois filles de leur noyau(ce que n'a pas fait le Standard qui en avait 4)ont été reprises pour un match amical de l' équipe Nationale U16 contre L'Allemagne (le lendemain). Nous devions nous mettre d'accord avec Louvain pour la remise, mais n'ayant pas eu de réponse de leur part, l'Union Belge a fixé la rencontre au 28 janvier 2017 (Date des 1/4 de finales de la coupe de Belgique Dames)
Ce qui ne nous ne arrange pas vraiment puisque pas moins de 6 filles étaient indisponibles => Meunier (travail)et Giltaire (mariage) feront toutefois le déplacement... (ouf)
De plus, Louvain ne jouant pas en Superleague et étant éliminé de la coupe de Belgique disposera de son noyau A pour d'éventuels renforts...

Nous ferons notre possible (avec l'équipe disponible)pour embêter un maximum cette formation d'OHL qui est descendue de Division 1 et dont l'objectif est de remonter le plus vite possible...
Les deux équipes ont une bonne opération à faire en cas de victoire. Nous pouvons nous replacer dans le top 5 avec un match de moins et Louvain peut prendre la 2ème place. Le nul n'arrange personne mais nous ne serions pas déçus de ramener un point de ce déplacement qui s'annonce délicat pour la première de notre nouveau coach 😉

RDV à 11h à Sibret pour le déplacement en car.

Match à Tongres fixé au 18/2
Match contre Anderlecht C fixé au 8/4
avatar
Nuge

Messages : 1744
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match: OHL B - Sibret A

Message  Nuge le Dim 29 Jan - 11:47

Sibret: Pâques, Lallemand, Dumont (85' Lambert), Dziechciarek, Giltaire, Delperdange, Meunier, Vaguet, Strepenne, Woltèche, Iacovano (63' Duchamps). (Bastin, Dumay)


OHL: Engelen, Brankaer, Mertens, Van Der Motte (46' Obasogie), Deville, Vanhoorne, Drumont, Vandermissen (46' Fioole), Stas (75' Corbeels), Dupont, Bergans S.


Les deux équipes respectent une minute de silence pour les deux décès qui ont touché le club de Sibret durant ce mois de janvier (la maman de notre joueuse Romane Woltèche et Jean-Marie Pinson, ancien membre de la commission des jeunes du Wallonia)


Les sibretoises jouent les dix premières minutes dans le camp Louvaniste mais la première opportunité est pour OHL à la 11' quand un coup franc indirect de Van der Motte est repoussé par Pâques, Dupont a bien suivi mais son envoi est contré cette fois par Vaguet.

20' Récupération de Strepenne qui a pris place en n°10 pour cette rencontre, elle cède à LALLEMAND qui envoie une frappe puissante détournée par la gardienne Engelen, Meunier arrive trop tard pour reprendre au fond.

37' Meunier tente une frappe des 25m, Engelen se couche bien.


52' Tir croisé de Vanhoorne à côté.

54' Corner pour OHL, Obasogie reprend en force mais Pâques a le bon reflexe et écarte le danger.

58' Corner pour Iacovano, Strepenne reprend d'une belle tête qui s'écrase sur la transversale  affraid , Delperdange a bien suivi et reprend mais Engelen détourne et empêche les sibretoises de prendre l'avance. Mad

70' Un tir non cadré est dévié malencontreusement par le bras (long du corps) de Dumont dans le rectangle sibretois. Il n'en faut pas moins à M.Didion pour indiquer le point de pénalty. Mertens accepte le cadeau et transforme sans laisser aucune chance à Pâques en plaçant à mi-hauteur dans le petit filet.   Evil or Very Mad  pale  Sad

87' Coup franc de Delperdange largement à côté.

92' Woltèche pour Strepenne qui écarte pour Lallemand sur la gauche, son tir croisé n'inquiète pas Engelen.


"Les filles auraient largement mérité le point dans cette rencontre très fermée où nous avons vu peu d'occasions (deux grosses de chaque côté). Nous avons d'ailleurs eu les félicitations du staff louvaniste pour la prestation mais cela nous fait une belle jambe. Notre nouveau coach aura pu s’apercevoir que malgré un bon match en flandre plus que chez nous, sur un petit détail, l'arbitrage peut faire la différence... OHL prend donc la 2ème place au classement mais nous ne faisons pas encore une croix sur le top 5 car nous avons encore deux matches de retard sur celui-ci et notre prestation de samedi reste encourageante pour la suite."


Entraînement mardi 31/01 au terrain à Sibret (19h30)

Entraînement jeudi 02/02 de 20h à 22h en salle à Martelange (A et B)


Match samedi 04/02 à 15h à Louwel


Bon dimanche
avatar
Nuge

Messages : 1744
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13ème match de championnat 2016-2017: OHL - Sibret B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Match

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum