Sibret A - Standard B

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sibret A - Standard B

Message  Admin le Mer 10 Avr - 11:33

Samedi 13/04 à 15h00
DAMES DIV. II NAT. AFD.
WALLONIA CLUB SIBRET(06723) - R.STANDARD DE LIÈGE B(00016)

CMPL. W.C.SIBRET - TERR.1
RUE SOUS LE BÎ
6640 SIBRET(4454)
0497/02.79.67

REF:PIRLOT ROBERT(3)

Arrow RDV au terrain à 13h45
Arrow Site bdu Standard fémina: http://www.standard-femina.be/
avatar
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 05/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sibretfoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour L'Avenir et Footlux

Message  Admin le Mer 10 Avr - 11:36

Lisa Dumont (2ème photo) a été retenue pour 2 entraînements (jeudi 04/04 et mardi 09/04) à Tubize avec la sélection Dames U16. http://www.belgianfootball.be/fr/s%C3%A9lection-de-l%C3%A9quipe-nationale-f%C3%A9minine-des-16 En vue d'une sélection pour un tournoi international à Dublin.

Plusieurs filles avait déjà confirmé pour la saison prochaine : Angélique Iacovano, Lisa Dumont, Marie Jamagne, Mélissa Vaguet, Nadège Léonard, Pauline Mathieu, Justine Hampert et Laura Dziechciarek.
Colleen Delperdange (photo 3) et Larissa Lanners (Photo contre le Standard B à Sibret - Saison 2011-2012) seront toujous aussi Sibretoises la saison prochaine que ce soit en D2 ou en D3. Nous recherchons encore 2 ou 3 filles, d'ailleurs 2 filles sont venue se joindre à nous hier pour un match amical emporté 0-5 face au 3ème du championnat de D1 du Luxembourg. (Buts de Mathieu 2X, Kaiser, Hampert et Lanners)

1 point sur 12 suffit au Standard B pour être champion de la Division 2 Nationale Dames. Le Standard B pourrait donc être champion dès ce samedi à Sibret.
Samedi 13/04/2013 à 15h: Sibret A - Standard B (ref: Robert Pirlot)

Pauline Mathieu part à Lyon pour 3 semaines et ne sera plus présente avant le dernier match de championnat contre Alost. Nadége Léonard travail et ne pourra venir que pour la 2ème mi-temps.
Equipe: Jamagne, Bastin, Dumont, Dziechciarek, Delperdange, Lanners, Vaguet, Hampert, Gabriel, Léonard, Kaiser, Knoden, Valentin et Iacovano.

"Nous avons raté le coche la semaine passée face à Wezemaal (0-1), nous avons plus qu'un pied en Division 3 même si ce n'est pas encore mathématique. Le standard B qui est beaucoup plus fort que la saison passée (7-1: match aller) ne devrait pas avoir de souci pour fêter son titre ce week-end. Au moins que nos filles ne soient dans un jour de grâce...et de chance"
avatar
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 05/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sibretfoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire du Standard match Standard - Alost (4-1)

Message  Admin le Jeu 11 Avr - 22:09

A 9 points d'Eendracht Aalst alors que celles-ci n'ont plus que trois matchs à jouer, le Standard peut aborder dans la plus grande sérénité ses quatre dernières rencontres. Un seul point sur douze est désormais suffisant pour être mathématiquement sûr d'accéder à la Division 1 la saison prochaine. Et ce point, les Liégeoises sont bien décidées à aller le chercher à Sibret dans deux semaines, le souvenir du vol qu'elles avaient subit la saison passée lors de ce même déplacement étant encore bien présent dans les mémoires.
avatar
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 05/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sibretfoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Standard

Message  Admin le Ven 12 Avr - 20:53

12/03/2013

Programme du week-end
Ce week-end, c'est le début des matchs retours en BeNe League A. Pour le Standard, ça commence samedi avec un déplacement au Beerschot, actuelle lanterne rouge qui ne compte toujours aucun point. Mais c'est dès ce vendredi soir que les résultats de Twente, principal opposant des Liégeoises au classement général en déplacement à Eindhoven, et du Lierse, second club belge qui va à l'Ajax, seront connus.

C'est ce samedi aussi que sera peut-être connu le champion de la Division 2. En effet, les joueuses du Standard n'ont besoin de revenir qu'avec un point de leur déplacement à Sibret, pour le moment dernier, pour être certaine d'accéder à la D1 la saison prochaine.

Le dernier match du jour est celui des Cadettes qui se déplacent au Sart Tilman après avoir été battue 0-1 par ces derniers à domicile. Avec le retour de ses joueuses internationales, le Standard parviendra peut-être à marquer ces buts qui manquent tant depuis trois rencontres.
avatar
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 05/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sibretfoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Standard

Message  Nuge le Lun 15 Avr - 23:45

Compte-rendu du match de Division 2 du 13 avril 2013
WC. Sibret - Standard de Liège
Score: 1 - 4

Ce samedi, Christophe Lunardi et ses filles n'avaient qu'un seul objectif en tête … la victoire pour fêter le titre, même si celui-ci n'avait que très peu de chance de leur échapper en cas de défaite. Le terrain étant particulièrement gras, les consignes du coach étaient claires “un maximum de but en première mi-temps”.
C'est Sanne Schoenmakers qui va monter l'exemple dès la 3e minute avec un tir des 20 mètres qui file droit dans le but de Sibret. Les consignes données n'étant pas remplies, les joueuses liégeoises continuent de mettre la pression. C'est ainsi que 10 minutes plus tard sur un centre de Valentine Hannecart, Iris Dessers prend la défense adverse de vitesse et marque juste avant la dernière fille de Sibret puisse intervenir. Alors que le Standard continue de dominer, l'équipe locale commet souvent des petites fautes, toujours sifflées par l'arbitre. De plus, leurs attaques se font rare et Manon Wallez, toujours attentive, sait les contrer sans problème. A la 24e minute, Iris Dessers use de sa vitesse pour déborder sur la gauche, repiquer vers le goal et gagner son duel contre la gardienne ce qui porte le score à 0-3. Un peu après la demi-heure de jeu, l'arbitre accorde un penalty aux Rouches pour un contrôle de poitrine dans le grand rectangle qu'il estime fautif. C'est Valentine Hannecart qui va le convertir et faire 0-4.
En seconde période Sibret propose un jeu plus construit et se montre dès lors plus dangereux. Le jeu est plus équilibré et les deux équipes ont des occasions franches mais Manon Wallez d'un côté et Céline Bastin, montée à la pause, de l'autre arrêtent tous les tirs. Plus le temps s'écoule et plus la victoire liégeoise devient une certitude. Les esprits sont de plus en plus à la fête. C'est dans les arrêts de jeu que Sibret va inscrire son seul but sur la dernière attaque de la rencontre.
Dès le coup de sifflet final, les joueuses du Standard se lâche avec douche au mousseux et bain de boue volontaire pour certaines ou forcé pour le coach et Véronique Leloup, la déléguée. L'ambiance restera chaude dans les vestiaires, la buvette et même dans le car jusque Liège. Une fête digne du très beau parcours que nos joueuses ont réalisé jusqu'ici en D2 avec 16 victoires et 2 partages en 19 rencontres pour un total de 62 buts marqués (meilleur attaque) contre 18 reçus (meilleur défense aussi).

L'équipe
Manon Wallez, Maurane Marinucci, Séverine Staumont, Magali Dinon, Marie-Eve Linotte (58′ Marine Bouteille), Justine Blave, Elien Nelissen, Iris Dessers, Valentine Duprez, Céline Verdonck (68′ Sabrina Dony), Sanne Schoenmakers (46′ Delphine Oger). Réserves : Jasmine Verbruggen.

Les buts
•3′ Sanne Schoenmakers (0-1)
•13′ Iris Dessers (0-2)
•24′ Iris Dessers (0-3)
•32′ Valentine Hannecart (0-4 sur penalty)
•91′ Sibret (1-4)
avatar
Nuge

Messages : 1769
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : Sibret

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sibret A - Standard B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Match

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum