Sibretfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un grand merci...

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Divers

Aller en bas

un grand merci... Empty un grand merci...

Message  valmire10 Lun 27 Sep - 20:04

coucou tout le monde,

sur le cou de l'emotion je n'ai pas vraiment su parler samedi, mais je voulais vous remercier pour l'acceuil que vous m'avez fait et les cadeaux, sa me touche mais je n'avais pas besoin de tout sa... Embarassed

je voulais vous dire que vous me manquiez et que touts les samedis sans exceptions mes pensées se tournaient vers vous,
mais bon la cicatrice est encore bien profonde et les faux cul traine encore les routes, et comme je n'ai pas envie de me faire ,encore et toujours, passer pour la mauvaise et la caractériel je ne viens pas vous voir, mais sachez que vous pourrez tjs compter sur moi... mais plus en se qui concerne le foot , j'en ai fait assez!! je laisse ma place aux jeunes ;-)

voila je voulais juste ecrire ces quelques lignes pour vous remercier, et que les 9 ans que j'ai passer dans cette equipe mon vraiment fait grandir et m'epanouir,
mais depuis 1 ans j'ai mal, tres mal, et sa personne ne pourra refermé cette douleur..

sur se, bon championnat et bizoux aux filles et a manu, car franchement sans lui je pense que l'equipe feminine de sibret ne serait certainement pas la ou elle est aujourd'hui et je pense que on ne la pas assez remercier durant ces 10 ans, enfin pour ma part je ne pense pas donc voila, merci manu pour tout se que tu as apporter et se que tu apportera encore a cette equipe ;-)

flower a bientot pour une prochaine soirée...
valmire10
valmire10

Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40

http://www.valmire10.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser