Sibretfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La vie sportive

2 participants

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Divers

Aller en bas

La vie sportive Empty La vie sportive

Message  Nuge Jeu 12 Mai - 13:01

PROCES-VERBAL
SEANCE COMITE SPORTIF – 2 ème CHAMBRE

DU 06.05.2011
La séance est ouverte à 11h sous la présidence de M. OLIO.
M. CAMBIER représente le Parquet UB.

(1961) DA 3B – 09.04.11 : KMR Biesen – RAS Nimy-Maisières

Le Comité Sportif, 2 ème Chambre décide :
- de faire application de l’article 1908 du règlement fédéral et de suspendre la joueuse Camille LECOCQ (°25.07.1992, RAS Nimy-Maisières) en séance jusqu’au 04.05.2014 inclus, dont la période jusqu’au 04.05.2012 inclus effective et le reste avec sursis jusqu’au 31.12.2014 ;
- de suspendre la joueuse Samantha MASSE (°14.07.1993, RAS Nimy-Maisières) pour 4 journées (Dames) à partir du 17.05.2011 ;
- que le club KMR Biesen verliest kwestieuze wedstrijd met 5-0 forfait ;
- d’octroyer les 3 points de la rencontre à KMR Biesen ;
- de mettre les frais médicaux des victimes dans ce dossier (les joueuses Krista MAES et Wendy MEES, lettres 37547 et 38779 FSF) à charge du club RAS Nimy-Maisières (0502).
Nuge
Nuge

Messages : 1795
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48
Localisation : Sibret

http://www.sibretfoot.be

Revenir en haut Aller en bas

La vie sportive Empty Re: La vie sportive

Message  brunoh Jeu 12 Mai - 15:06

Je maintien que le fait d'accorder les point à Biesen n'est pas normal, surtout après avoir arrêté le matche 2 minutes avant la fin.

Je n'excuse pas les gestes de violences, mais je ne m'étonne pas que ce soit arrivé pour avoir vécu des agressions, qui n'ont rien à voir avec du football, par des filles de biesen sur une joueuse de Tenneville lors de la saison 2009-2010, et d'avoir en plus été pénalisé par l'arbitre prétextant un simulation d'une joueuse fauchée à l'entrée du rectangle, et ce à hauteur de genoux, la joueuse de Tenneville avait même reçu un carton jaune alors qu'elle se tordait de douleurs et Biesen avait bénéficié du ballon.
Cela arrivera encore.... Sad

Voilà, ça devait être dit!

brunoh

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 58
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Sibretfoot :: Dames :: Dames :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser